2008-07-29

Portzamparc conseille toujours de "Renforcer"

(Tradingsat.com) - Après sa grosse chute de lundi (-10.8%), NicOx a mieux débuté la séance de mardi. Vers 11h30, l'action de la 1ère biotech française gagne 1.7% à 9.2 euros.

Le creusement des pertes semestrielles annoncé hier a semble-t-il perturbé des investisseurs. La détérioration observée était pourtant largement prévisible compte tenu de la montée en puissance des coûts de R&D de la société, concentrée sur les dernières études cliniques de son composé phare, le naproxcinod.

Davantage que ces résultats sans surprise, le bureau d'analyse de Portzamparc préfère retenir les récentes annonces sur le portefeuille de produits et se projeter dans l'avenir. "Les résultats des études 302 et 303 seront importants car ils détermineront le type
de partenariat auquel naproxcinod peut prétendre", souligne Portzamparc. Attendus aux troisième et quatrième trimestres, ces résultats "permettront d'avoir une opinion sur la marge de négociation de NicOx pour la mise en place d'un partenariat éventuel", poursuit la société de Bourse.

Portzamparc maintient sa recommandation "Renforcer" sur NicOx.

Source : Tradingsat

Aucun commentaire: