2009-06-19

Nicox : Le titre reprend ses esprits, craintes relativisées

(Tradingsat.com) - Les investisseurs semblent finalement prendre la mesure des dernières informations qui ont circulé concernant un possible retard dans le calendrier de dépôt du dossier de NDA auprès de la FDA pour le naproxcinod, le candidat-médicament phare de NicOx.

Aidée par le rebond du marché parisien, l'action de la 1ère biotech française par la capitalisation boursière grimpe de 2,6% à 9,1 euros. Elle perdait 2% ce matin au lendemain d'une chute de plus de 7%.

« Nous prévoyons de déposer le dossier [du naproxcinod pendant l'été : cela peut être en juin, en juillet, ou peut-être août. Un écart de un, voire deux mois tout au plus, ne signifie rien par rapport à l'enjeu. Seule compte la qualité du dossier que nous remettrons à la FDA », a déclaré hier Karl Hanks, le responsable des relations investisseurs de NicOx, contacté par Tradingsat.com.

« Nous sommes concentrés sur la qualité du dossier. La qualité de notre relation avec la FDA est primordiale à nos yeux et justifie de ne pas être obnubilé par une date trop précise, à quelques semaines près », a-t-il ajouté.

Source : Tradingsat

Aucun commentaire: