2010-05-17

NicOx informe ses actionnaires sur les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de 2010

NicOx S.A. (NYSE Euronext Paris : COX) informe ses actionnaires que les assemblées générales ordinaire et extraordinaire convoquées pour le 19 mai 2010 à 10 heures au GRAND HOTEL MERCURE, 3550, route des Dolines - BP105 - 06901 Sophia Antipolis cedex - France, ne pourront se tenir sur première convocation faute d’avoir atteint le
quorum requis par la loi.
Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de 2010 sont en conséquence convoquées sur seconde convocation au siège social de la Société le 16 juin 2010 à 10 heures.
Le 19 mai 2010, Michele Garufi, Président Directeur Général, Eric Castaldi, Directeur Financier et Gavin Spencer, Vice président Business Development, feront une présentation aux actionnaires enregistrés pour assister aux assemblées générales.
La présentation sera accessible sur le site internet de NicOx le 19 mai à 10 heures.
La présentation comprendra notamment les sujets suivants :
• Recommandations du Comité Consultatif de la FDA sur le naproxcinod de NicOx.
• Point concernant les produits en développement de NicOx.
• Situation financière de NicOx.
La présentation sera suivie d’une discussion au cours de laquelle les actionnaires enregistrés pour assister aux assemblées pourront poser des questions.
Les facteurs de risques susceptibles d’affecter l’activité de NicOx sont présentés au chapitre 4 du « Document de référence, rapport financier annuel et rapport de gestion 2009 » déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 5 mars 2010 et disponible sur le site de NicOx (www.nicox.com) et sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).
La Société souhaite attirer notamment l’attention des investisseurs sur les risques suivants :
• Risques liés à la dépendance de la Société à l’égard du naproxcinod.
• Risques commerciaux et développements cliniques.
• Risques liés aux contraintes réglementaires et à la lenteur des procédures d'approbation.
• Manque de capacités dans les domaines de la vente et du marketing.
• Incertitude relative aux prix des médicaments et aux régimes de remboursement, ainsi qu’en matière de réforme des régimes d’assurance maladie.

Source : communiqué officiel

Aucun commentaire: