2007-11-20

AGsmallcaps : sous valorisation incontestable de NicOx

NICOX affiche une sous valorisation incontestable
2007-11-20 | A surveiller ce jour
Louis Lemercier AGsmallcaps Montréal

Exact, comme l’indiquait AGtv et AGsmallcaps récemment, la valorisation actuelle ne prend plus en compte le « naproxcinod », et il est très pertinent de la part de CM-CIC Securities de souligner cet aspect du problème avec brio de surcroît.

Et la pertinence de l’analyste ne se limite pas à ce produit qui devra faire ses preuves et réussir.

CM-CIC Securities, revient sur la situation du titre qui pourrait aujourd’hui relancer l’intérêt des prédateurs pour la valeur, avec en prime le résultat de s’approprier tous les vecteurs de richesse que l’entreprise possède en un minimum de temps et à condition d’y mettre le prix.

Et CM-CIC Securities de surenchérir, en faisant remarquer que la capitalisation actuelle du titre à 587 millions d’euros est à rapprocher aux accords passés avec PFIZER et Merck & Co, ce qui indique sans ambiguïté, la faiblesse du cours actuel, et ce qui souligne l’irrationnel de la situation.

Si cela n’est pas un argument, il n’y a plus rien à rajouter.

La rédaction d’ AGsmallcaps réitère sa confiance en terme de perspectives sur le titre, sans changement d’objectif moyen terme, et dans l’attente de la reprise du secteur des « smallcaps » et des « biotechs » en particulier, qui souffre très certainement des soubresauts de la crise financière et du tarissement des liquidités de certains fonds d’investissements.

En conséquence nous réémettons un avis favorable sur le titre pour viser notre objectif, ou pour jouer l’apparition d’un éventuel prédateur. On s’investira progressivement afin d’être en mesure de jour d’éventuels trou d’air. Idem pour procéder à une accumulation de la valeur.

Le titre termine la séance comme il l'avait commencé : dans une bien meilleure forme.

1 commentaire:

pierre a dit…

C'est un peu leger AGSMALLCAPS . A se demander ce que souhaite lire l'actionnaire . Un cirage de pompe qui ne fait pas monter l'action plutôt qu'une analyse réaliste et qui plus est pertinente , mais qui dérange , voir le lien >> http://www.swingbourse.com/freenews-actions.php?id_news=122
enfin , heureusement qu'on peut compter sur des gens sérieux car avec AG machin j'aurais encore perdu une belle fortune .