2008-07-24

CM-CIC salue les 1ers résultats de l'extension de l'étude 301

(Tradingsat.com) - Après s'être envolée de 17% jeudi, l'action NicOx poursuit sa remontée jeudi matin. Vers 10h30, l'action de la 1ère biotech français gagne 3.4% à 10.3 euros.

Après l'avoir fort opportunément anticipée, les investisseurs saluent l'annonce des premiers résultats obtenus dans l'extension de l'étude 301 portant sur la sécurité d'emploi du naproxcinod, produit phare de NicOx dans le traitement des signes et symptômes de l'arthrose.

« Les résultats de l'étude 301 avaient déjà permis de montrer que le naproxcinod diminuait de façon prolongée la pression artérielle diastolique et systolique par rapport aux valeurs de base. Les nouvelles données d'extension portaient sur la sécurité d'emploi du naproxcinod à 52 semaines », expliquent aujourd'hui les analystes de CM-CIC Securities.

Ces résultats, qui montrent que la pression artérielle moyenne des patients est restée stable pendant les 52 semaines suivant la finalisation de l'étude 301, « feront partie intégrante du dossier de NDA », précise le broker.

Saluant ces nouvelles données, qui « confirment l'innocuité de naproxcinod sur la tension artérielle même après l'arrêt du traitement », CM-CIC Securities maintient sa recommandation « Achat » et son objectif de cours de 21 euros sur NicOx.

http://www.tradingsat.com/conseils-bourse-COX-rb72574-COX.html

Aucun commentaire: